Beverly J. Scott 
USA-Belgique
Beverly Jo Scott, ou B. J. Scott, est auteur, compositeur, interprète américaine. Née en Alabama, bercée par les sonorités du blues, du gospel, de la country et du rock, Beverly Jo Scott décide très jeune de sillonner l’Amérique.
Partie s’installer en Belgique, elle joue tout d’abord dans la rue, dans les bars, puis dans les clubs et très vite, la sensualité et la sensibilité de sa voix s’impose. S’enchaînent alors de multiples collaborations en duo ou choriste auprès de nombreux artistes tels que Maurane, Paul Personne, Cabrel, Souchon, Lavilliers, Axel Bauer, Higelin, Zap Mama, Bertignac, Adamo, Toots Tielmans, Elliot Murphy, Niagara, Eddy Mitchell, Deep Forest, Chamfort, Sam Moore, Matmatah … et ARNO avec le celèbre duo : « Jean Baltazaarrr »
En 2011, B. J. Scott intègre le jury de l’émission de télévision The Voice Belgique sur la RTBF aux côtés de Quentin Mosimann, de Lio et du groupe Joshua.

Calvin JACKSON Quartet 
USA
Calvin Jackson est un compositeur, arrangeur, producteur et guitariste. Les racines musicales de Calvin proviennent de la partie sud des États-Unis. Il y a étudié le jazz, puis plus tard d’autres styles de musique comme le blues, le gospel, le R&B,…
Calvin a accompagné plusieurs artistes américains de renom dans le milieu Gospel, Pop et Jazz. Il a tenu à venir fêter avec éclat les 25 ans de Jazz à Ouaga, occasion de retrouver les terres de ses ancêtres et d’y découvrir le riche patrimoine musical burkinabé.