Ils se mobilisent contre l’épidémie du COVID-19, en proposant des clips vidéos :

Les artistes de Bobo-Dioulasso se mobilisent pour lutter contre le coronavirus et pour soutenir et remercier le travail du personnel soignant.

L’association Art au Delà du Handicap et Kindo production en partenariat avec ANKATA, l’Institut Français de Bobo-Dioulasso, le CDC, et BUSINESS INFORMATIQUE apportent leur part contributive à l’encouragement du personnel soignant du COVID-19 à travers une performance de Yaya SANOU (Danseur, Chorégraphe).

COLLECTIF DES ARTISTES UNIS CONTRE LE COVID-19

Plusieurs artistes de Bobo-dioulasso se sont associés dans la production d’une vidéo visant à sensibiliser la population au covid-19.

Ce clip commence par l’intervention de Monsieur BOURAHIMA FABERE SANOU, Maire de la commune de Bobo Dioulasso.

ALERTE CORONA – SMARTY S’ENGAGE AVEC L’UNICEF

Chaque jour, l’ Organisation internationale de la Francophonie (OIF) partage des informations positives et des bonnes pratiques pour faire face au #COVID19 dans les pays francophones.

Le rappeur burkinabè, Smarty s’engage avec l’UNICEF Burkina Faso, dans la prévention au Coronavirus. Il signe une chanson à destination de la population pour encourager l’adoption des bons gestes qui permettent de prévenir la propagation du virus.