KUNDE BLUES ACOUSTIQUE
SAMEDI 4 JUILLET

Rendez-vous ce samedi pour un nouveau samedi acoustique ! De 13h à 15h, venez profiter de nos espaces dans une ambiance musicale propice à la détente. Lors du concert, il vous sera possible de vous rafraichir et/ou de déjeuner sur place, la K’fête est ouverte toute journée !

Dans un afro blues inspiré de l’héritage musical d’Afrique de l’ouest, Kundé Blues revisite les instruments traditionnels dans un swing entraînant.
Le septet n’a pas besoin d’instruments modernes pour nous convaincre : les riffs bluesy du kundé se mêlent au rythme des percussions et rendent hommage aux riches patrimoines bambara, entre le Mali, la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso.

Les chansons de Kundé Blues sont en bambara, san, dafing, fulfuldé, français et traitent des thèmes variés comme l’avenir de l’humanité, l’exil, la justice, la Paix, la conscience collective, le destin, dans une amalgame mélodique et rythmique d’influence et de style divers.

Les compositions et les rythmes font parfois un clin d’œil au jazz, à la musique classique européenne et latino-américaine.

De 13h à 15h
La K’fête
Entrée libre

Concert organisé en partenariat avec bkprod